Yucca, le CRM pour Association

PLUGIN CONTACT

Centraliser vos contacts

Vous créez des fiches depuis le module « Contact » en les regroupant par type : Personne physique, personne morale, tribunal. Chaque fiche comporte des champs spécifiques utile au suivi de vos affaires que vous n’avez qu’a remplir : Nom prénom adresse bien sur, avocat si partie adverse, type de tribunal pour le traitement des procédure etc …

 

Chaque fiche vous propose un bouton d’action mail pour ouvrir votre logiciel de messagerie. Le mail pré rempli avec les informations du contact est prêt à partir.

 

Si vous choisissez Nextcloud, vous pouvez même synchroniser ses informations avec votre smartphone pour ne pas avoir à les saisir plusieurs fois.

PLUGIN AFFAIRE

Gérez vos affaires rapidement

Vous pouvez ensuite créer une nouvelle affaire en sélectionnant les différentes parties intervenantes comme votre client, la partie adverse et le tribunal. Vous accédez à cette fiche et pouvez commencer à suivre votre dossier client.

 

Remplissez, dans les paramètres, la liste de tâches par défaut que vous avez à traiter dans vos dossiers. Elles sont créées avec votre fiche affaire pour vous permettre d’ajouter rapidement des dates d’actions que vous retrouverez sur votre tableau de bord. Vous ne perdrez ainsi jamais de vue les actions que vous avez à effectuer pour tous vos dossiers en cours.

PLUGIN COMPTA

Facturez et suivez votre comptabilité d’un coup d’oeil

Ajoutez des documents formatés pour être fusionnés dans votre dossier client sur votre PC / Mac. Depuis la fiche affaire, vous lancer la fusion pour accéder à vos documents Word pré remplis, convocation, lettre à avocat ou tribunal, convention d’honoraires…

Facturer rapidement

Toujours depuis la fiche affaire, remplissez vos devis et facture, gérer vos relances et encaissement rapidement. Vous pouvez également télécharger un pdf de votre bilan de facturation annuel.

Fonctionnalitées détaillées du CRM Association

PLUGIN CONTACT

  • Créez et classez vos contacts par type (client, partie adverse, tribunal, tiers …)
  • Saisissez une fois pour toutes les données contacts (coordonnées client, coordonnées avocat client, SIREN …)
  • Retrouvez rapidement un contact avec le champs de recherche avancé
  • Envoyez des mails pré-définis avec vos logiciels de messagerie en un clic

PLUGIN AFFAIRE

  • Créez vos affaires (numéro de dossier automatique suivant vos besoins interne) en sélectionnant les différents intervenants depuis votre liste de contact
  • Retrouvez rapidement une affaire avec le champs de recherche avancé
  • Saisissez une fois pour toutes les données d’affaires (numéro RG, budget global… )
  • Définissez une liste de tâches redondantes par défaut
  • Pointer les tâches pour voir les alertes sur votre tableau de bord
  • Fusionner des documents modèles personnalisés avec les informations contact et affaire
  • Envoyez des mails pré-définis avec vos logiciels de messagerie en un clic
  • Clôturer vos affaires pour les archiver sans les supprimer

PLUGIN COMPTA

  • Créez des devis ou factures en un clic depuis le fiche affaire
  • Définissez des lignes de facturation courante dans votre bibliothèque de facturation
  • Remplissez rapidement vos factures avec les éléments de votre bibliothèque
  • Choisissez les destinataires (client, tiers)
  • Envoyez ou Relancez les factures envoyées à vos contacts par mails en pdf suivant votre modèle personnalisé
  • Pointez vos factures
  • Consulter votre bilan mensuel et annuel,  imprimez le en pdf

Tableau de bord sur mesure pour une association

Le tableau de Bord de Yucca pioche dans les informations que vous lui fournissez dans les différents modules nécessaires à votre activité. Il en ressort les informations importantes en un coup d’œil pour que vous ne perdiez pas de temps à les chercher : derniers contacts, affaire en cours, statistiques, facturation, tâches à venir, alerte échéance etc…

 

Le développement du CRM se fait conjointement avec vous pour répondre à vos besoins, votre tableau de bord est personnel et ne vous transmet que les informations dont vous avez besoin !

 


 

Vous recherchez un CRM / ERP pour votre association  ?

Yucca est un CRM libre développé sur mesure en fonction de vos méthodes de travail. Une infinité de configuration est possible pour répondre à vos besoins d’organisations internes.

 

Plus globalement, il aide tous les entrepreneurs ou associations qui veulent gagner du temps en optimisant leur organisation et la gestion de leurs données.

 

Demandez à être recontacté(e) pour un devis gratuit et sur mesure !