Yucca, le CRM pour Avocat

Centraliser vos contacts

Vous créez des fiches depuis le module « Contact » en les regroupant par type : Personne physique, personne morale, tribunal. Chaque fiche comporte des champs spécifiques utile au suivi de vos affaires que vous n’avez qu’a remplir : Nom prénom adresse bien sur, avocat si partie adverse, type de tribunal pour le traitement des procédure etc …

 

Chaque fiche vous propose un bouton d’action mail pour ouvrir votre logiciel de messagerie. Le mail pré rempli avec les informations du contact est prêt à partir.

 

Si vous choisissez Nextcloud, vous pouvez même synchroniser ses informations avec votre smartphone pour ne pas avoir à les saisir plusieurs fois.

Pourquoi utiliser un CRM quand on est avocat ?

Yucca respecte la confidentialité de vos données. Vous et votre équipe êtes les seuls utilisateurs puisque l’application est installée sur votre hébergement. De plus, Yucca crypte vos données avant de les stocker dans votre base de donnée. En cas de fuite, les données sont illisibles.

Gérer vos affaires

Vous pouvez ensuite créer une nouvelle affaire en sélectionnant les différentes parties intervenantes comme votre client, la partie adverse et le tribunal. Vous accédez à cette fiche et pouvez commencer à suivre votre dossier client.

 

Remplissez, dans les paramètres, la liste de tâches par défaut que vous avez à traiter dans vos dossiers. Elles sont créées avec votre fiche affaire pour vous permettre d’ajouter rapidement des dates d’actions que vous retrouverez sur votre tableau de bord. Vous ne perdrez ainsi jamais de vue les actions que vous avez à effectuer pour tous vos dossiers en cours.

Fusionner vos documents

Ajouter des documents formater pour être fusionner dans votre dossier client sur votre PC / Mac. Depuis la fiche affaire, vous lancer la fusion pour accéder à vos documents Word pré remplis, convocation, lettre à avocat ou tribunal, convention d’honoraires…

Facturer rapidement

Toujours depuis la fiche affaire, remplissez vos devis et facture, gérer vos relances et encaissement rapidement. Vous pouvez également télécharger un pdf de votre bilan de facturation annuel.

Vous recherchez un CRM / ERP pour une activité d’Avocat  ?

Yucca est un gestionnaire d’activité libre développé sur mesure en fonction de vos méthodes de travail. Une infinité de configuration est possible pour répondre au besoin des avocats. Plus globalement, il aide tous les entrepreneurs ou associations qui veulent gagner du temps en optimisant leur organisation et la gestion de leurs données.

 

Voyez vous même et découvrez comment yucca accompagne les associations, les coachs, les indépendants ou encore les libraires ! ou contactez Davelopweb, partenaire du développement CRM pour un Yucca qui vous ressemble.

 

Tableau de bord sur mesure pour un avocat

Le tableau de Bord de Yucca pioche dans les informations que vous lui fournissez dans les différents modules nécessaires à votre activité. Il en ressort les informations importantes en un coup d’œil pour que vous ne perdiez pas de temps à les chercher : derniers contacts, affaire en cours, statistiques, facturation etc…

 

Le développement du CRM se fait conjointement avec vous pour répondre à vos besoins, votre tableau de bord est personnel et ne vous transmet que les informations dont vous avez besoin !